Trancheuse à baguettes DITO SAMA DCPXF215 occasion

1 000,00 € ht 1 200,00 ttc
Prix en l'état

REF : TRAPAB250201

consultez nos conditions générales de vente


Trancheuse à pain marque DITO SAMA, modèle DCPXF215. Appareil d'occasion avec débit horaire de 7 000 à 14 000 tranches, permettant de couper deux baguettes à la fois. Visible dans nos entrepôts.

voir +

Quantité en stock : 1

Capacité : 50 à 500 couverts/ service

Alimentation : Mono/ 220 – 240 V/ 50 Hz

Dim. ext. : 47 x 42 x 86 cm

Poids : 37 kg

Année : 2012

Fabriqué : Europe

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan


50 à 500 couverts par service

Avec un débit horaire de 7 000 à 14 000 tranches et la possibilité de couper 2 baguettes à la fois, ce trancheur à pain électrique d'occasion trouvera parfaitement sa place dans un établissement de restauration assurant des services intensifs. Cet appareil, équipé d'un processus de coupe qui démarre automatiquement dès que le pain est inséré, vous fera gagner un temps précieux. Sa lame est conçue pour ne pas écraser le pain et assurer une excellente présentation. 

Bon plan unique à saisir  : un seul exemplaire disponible !

En choisissant cette trancheuse de boulangerie chez Applanat, vous bénéficiez de l'expérience d'un professionnel spécialiste de la revente d'équipements d'occasion pour les professionnel depuis près de 50 ans, et d'autant de décennies durant lesquelles de milliers entrepreneurs ont pu lancer et développer leur activité avec nos bon plans d'occasion au juste prix d'un compromis fiabilité & qualité apprécié par leur trésorerie .

Notre entreprise, localisée dans le Gard près d'Avignon et vous offre la possibilité de visiter l'appareil dans nos entrepôts avant de commander, ou de l'emporter directement (seul l'exemplaire proposé dans cette annonce est à disposition du premier acheteur ).

 

  • Tranchage : 8 à 60 mm d'épaisseur selon réglage
  • Section maximale des pains : 110 mm x 175 mm
  • Goulotte inox avec séparateur : possibilité de couper 2 baguettes à la fois
  • Débit horaire : 7 000 à 14 000 tranches
  • Couverts/ service : 50 à 500 
  • Marque : Dito Sama 
  • Modèle : DCPXF215
  • Encombrement : 47 x 42 x 86 cm
  • Alimentation : Mono/ 220 – 240 V/ 50 Hz
  • Poids : 37 kg
  • Fabriqué : Europe 
  • Année : 2012

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Site materiel boulangerie

Dernières consultations

Trancheuse à baguettes DITO SAMA DCPXF215 Trancheuse à baguettes DITO SAMA DCPXF215

En l'état : 1 000,00 € ht


Matériels associés

- INTÉGREZ L'ÉQUIPE APPLANAT -

Et rejoignez une aventure de 5 décennies au service des occasions 100% pros

voir les offres d'emploi